Accueil

SUZHOU SWAN-LAKE FELT CO.,LTD

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5

SUZHOU SWAN-LAKE FELT CO.,LTD

Le CYGNE de SUZHOU que LE LAC A SENTI Cie., Ltd avait fabriqué des produits textiles depuis 1996.

 

Le LAC de CYGNE est le fabricant avec complètement logent dedans des capacités de concevoir, de développer et de produire non les textiles tissés perforés par aiguille, les tapis à la maison de textile et le feutre résistant à la chaleur industriel. Nous avons récemment 6 ensembles de lignes de production non tissées, de 20 lignes de production de tapis et de 5 lignes de production industrielles de feutre, 2 machines pointillées anti par glissement (machine pointillée la plus large chinoise).

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marques : SWAN-LAKE

Nombre d'employés : 500~700

Chiffre d'affaires : 30000000-500000000

Année d'établissement : 1998

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

Le LAC de CYGNE est un principal producteur et le fournisseur non des textiles tissés perforés paraiguille de haute qualité, nos produits se sont appliqués en textile à la maison, génie civil, transport, construction, industrie de vêtement. Nous avons au-dessus de l'expérience des décennies dans non la production de textiles tissés perforée par aiguille.

 

Avec la coopération des chercheurs et les ingénieurs de l'université de textile de la Chine, début 2000, le LAC de CYGNE a investi les nouvelles lignes de production pour des applications à hautes températures incluent la production en aluminium et en acier, le produit chimique, les industries pharmaceutiques, l'industrie alimentaire et les secteurs précis d'instrument.

 

Basé sur l'expérience riche de l'industrie non tissée de technologie, nous avons augmenté notre gamme de produits et avons lancé une usine moderne pendant les années récentes à la maison de production de tapis et de couvertures. Nous fournissons des matériaux de support pour nos propres tapis et des couvertures, de cette façon, la qualité de notre textile à la maison peuvent être garanties tout le temps.

 

La dévotion fait la profession. Nous souhaitons être votre associé dans un avenir proche.

 

de services aux sociétés

LAC de CYGNE, comme une entreprise de type fabrication, nous avons nos propres départements et laboratoire de R&D pour fournir le nouveau et innovateur produit pour nos clients. Comme ISO9001 la société qualifiée, notre département de QC s'assure que chaque série du produit doit passer l'essai d'inspection.

 

Nous croyons que la qualité est la clé d'être une société concurrentielle sur les marchés provocants. Afin de fournir des produits de performance qualifiée et haute pour nos clients, nous avons installé le laboratoire anticipé d'inspection et exécutons le règlement d'OIN 9001 pendant notre production tout le temps.

 

Pendant le développement du LAC de CYGNE, nous prenons le développement durable en tant que notre responsabilité aussi bien. Nous promettons que nous évitons tous les substance dangereuse et produits chimiques, et visons toujours en favorisant la production verte.

Équipe de société

Contact

Répondent-: No. 1111. Route du sud de Yinxi, ville de Shaxi, ville de Taicang, province de Jiangsu, Chine

Adresse usine:No. 1111. Route du sud de Yinxi, ville de Shaxi, ville de Taicang, province de Jiangsu, Chine

Home

SUZHOU SWAN-LAKE FELT CO.,LTD

A few words about us
1 2 3 4 5

SUZHOU SWAN-LAKE FELT CO.,LTD

SUZHOU SWAN LAKE FELT CO., LTD. has been manufacturing textile products since 1996.

 

SWAN LAKE is the manufacturer with full in house capabilities of designing, developing and producing needle punched non woven fabrics, home textile carpets and industrial heat resistant felt. We recently have 6 sets of non woven production lines, 20 carpets production lines and 5 industrial felt production lines, 2 anti slip dotted machines (Chinese widest dotted machine).

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : SWAN-LAKE

No. of Employees : 500~700

Annual Sales : 30000000-500000000

Year Established : 1998

Export p.c : 80% - 90%

Company History

SWAN LAKE is a leading producer and supplier of high quality needle punched non woven fabrics, our products have applied in home textile, civil engineering, transportation, construction, garment industry. We have over decades’ experience in needle punched non woven fabrics production.

 

With the cooperation of the researchers and engineers from China Textile University, in early 2000, SWAN LAKE has invested the new production lines for high temperature applications include aluminum and steel production, chemical, pharmaceutical industries, food industry and the precise instrument areas.

 

Based on the rich experience in non woven technology industry, we have expanded our product range and launched a modern plant for home carpets and rugs production recent years. We provide backing materials for our own carpets and rugs, in this way, the quality of our home textile can be guaranteed all the time.

 

Devotion makes the profession. We wish to be your business partner in the near future.

 

Company Service

SWAN LAKE, as a manufacturing-type enterprise, we have our own R&D departments and laboratory to provide new and innovative product for our customers. As an ISO9001 qualified company, our QC department ensures that each batch of the product must pass the inspection test.

 

We believe that quality is the key of being a competitive company in the challenging markets. In order to supply qualified and high performance products for our customers, we have set up the advance inspection laboratory and perform ISO 9001 regulation during our production all the time.

 

During the development of SWAN LAKE, we take the sustainable development as our responsibility as well. We promise that we avoid all the hazardous substance and chemical products, and always aim in promoting the green production.

Company Team

Contact

Address: No. 1111. South Yinxi Road, Shaxi Town, Taicang City, Jiangsu Province, China

Factory Address:No. 1111. South Yinxi Road, Shaxi Town, Taicang City, Jiangsu Province, China